Assemblée générale annuelle 2017

L’assemblée générale annuelle de CAPACOA aura lieu en ligne via Adobe Connect le mardi 3 octobre à midi HAE.

 

En préparation à la rencontre, vous trouverez les documents suivants :

        1. Ordre du jour de l’AGA 2017
        2. Procès-verbal de l’AGA 2016 pour approbation
        3. États financiers 2016-2017
        4. Rapport annuel 2016-2017 de CAPACOA (anglais seulement)
        5. Rapport du comité des nominations 2017
        6. Biographies des candidats
        7. Formulaire de procuration 2017

 

Seuls les membres en règle ont le droit de vote. Afin de confirmer votre statut de membre, veuillez contactez Mélanie Bureau.

 

Voici le lien qui vous permettra d'accéder à l'AGA : 

 

 

Afin de vous assurer que votre ordinateur est prêt pour l’AGA et pour l’expérience Adobe Connect, cliquez ici et suivez les instructions qui apparaîtront à l'écran.

Le jour de l'AGA, veuillez s’il-vous-plaît vous connecter au moins 5 minutes à l’avance afin de vous assurer que tous vos appareils fonctionnent bien.

 

Communication durant l’AGA

Vous aurez l’option de vous joindre à la portion audio de la réunion par téléphone ou par voix sur IP. La communication écrite sera possible en tout temps par le clavardoir. Vous pourrez aussi lever votre main virtuellement afin d’obtenir la parole. Veuillez avoir à votre disposition un casque d’écoute ou des écouteurs, car ces derniers améliorent énormément la qualité de la conférence audio pour tous les utilisateurs.

 

N’hésitez pas à contacter le personnel de CAPACOA si vous avez des questions sur l’AGA ou sur Adobe Connect, ou enfin si vouhaitez déléguer votre droit de vote à une autre personne.

Aidez-nous à nous assurer que votre ordinateur est prêt pour la rencontre : testez votre connexion et informez-nous de toute question.