CAPACOA accueille Danielle Lefebvre au sein de son conseil d'administration

20 octobre 2015 – CAPACOA a tenu son assemblée générale annuelle via conférence Web aujourd'hui. Plusieurs membres du conseil d'administration ont vu leur mandat reconduit et Danielle Lefebvre s'est jointe au conseil d'administration.

Danielle LefebvreDanielle Lefebvre assure la direction générale d'une agence artistique en musique, dont elle est aussi fondatrice. Elle s’est vu décerner le prix d’agente de l’année du British Columbia Touring Council en 2014, en plus d’avoir été mise en nomination pour le prix d’agente de l’année de CAPACOA en 2011. Mme Lefebvre travaille avec une solide équipe d’agents de tournée et d’artistes de première qualité sur les territoires du Canada, du Mexique et de l'Amérique du Sud. Elle est également en phase de développement des marchés de l'Europe et des États-Unis. Établie depuis 15 ans déjà, l’Agence d’artistes et de concerts Danielle Lefebvre jouit d'une excellente notoriété.

Au cours de son rapport du président, Paul Gravett, a souligné le travail des employés qui ont quitté l'association ainsi que de ceux en poste ou nouvellement joints à l'équipe : « Nous ne pouvons nier que la dernière année en a été une de changement. Mais elle aussi apporté des occasions nouvelle et le conseillers et moi-même sommes sommes anticipons avec enthousiasme la planification pour les prochaines années. »

 

 

 

Actualités précédentes

Renouvellement du programme Programme d'accompagnement du développement organisationnel

Qu'y a-t-il dans le Partenariat trans-pacifique pour les arts?