CAPACOA @ CINARS : Une première réussie

21 novembre 2016 – L'édition inaugurale de CAPACOA @ CINARS s'est conclue ce samedi 19 novembre, avec le gala de clôture de la Biennale CINARS. Au cours de la soirée, plusieurs distinctions ont été remises.

Paul Tanguay, lauréat du Prix du Centre national des arts, avec Cathy Levy, Productrice générale, Danse, CNA.
Cathy Levy and Paul Tanguay

Le Prix 2016 du CNA pour contribution exceptionnelle aux activités de tournée dans le domaine des arts de la scène a été remis à Paul Tanguay (voir le communiqué). Ce prix a été remis à M. Tanguay en reconnaissance de son travail auprès de plusieurs grandes compagnies canadiennes de danse, de théâtre et de cirque. Au cours de la même soirée les Prix CINARS ont été remis au Théâtre DuBunker, à Saddler's Wells et à Menno Plukker.

CAPACOA @ CINARS était la 29e conférence annuelle de l'association. La conférence a eu lieu à Montréal, les 14 et 15 novembre, et les activités se sont poursuivies jusqu'au 19 novembre grâce à des partenariats avec la Biennale CINARS et MUNDIAL MONTRÉAL. La conférence a attiré 150 participants, dont plusieurs qui n'avaient encore jamais assisté à la Biennale CINARS.

« Nous sommes ravis des résultats atteints lors de cette première conférence CAPACOA @ CINARS. Ce partenariat s'est avéré bénéfique pour toutes les parties prenantes; nous avons hâte de renouveler l'expérience en 2018, » a déclaré Sue Urquhart, directrice générale de CAPACOA.

La 30e Conférence de CAPACOA aura lieu à Ottawa, du 15 au 18 novembre 2017.

Regardez les photos de la conférence sur Facebook

Consultez les présentations de la conférence sur Maître diffuseur

 

Actualités précédentes

Prix 2016 du CNA pour contribution exceptionnelle aux activités de tournée dans le domaine des arts de la scène décerné à Paul Tanguay

CAPACOA et ses partenaires recoivent une subvention de la part de la Fondation Trillium de l'Ontario