À propos de la conférence

La culture de la convergence

Du 21 au 24 janvier 2015, Halifax

La conférence de CAPACOA est une réunion de quatre jours qui rassemble des membres et des parties intéressées du secteur national et international des arts de la scène et de la tournée, et qui se concentre sur le perfectionnement professionnel, le réseautage et la promotion des arts.

Elle réunit plus de 250 entrepreneurs culturels et intervenants clés qui œuvrent dans le secteur des arts de la scène à l’échelle nationale et internationale. Son programme comprend une salle d’exposition, des prestations artistiques sur scène, des réunions entre pairs, des conférenciers d’honneur, des ateliers et d’autres activités visant à faire progresser le secteur et à l’unifier.

La 27e conférence annuelle de CAPACOA aura lieu à Halifax du 21 au 24 janvier, 2015 au Halifax Marriott Habourfront Hotel. En célébration de la culture de la convergence, l’évènement met sur scène une conférence par Richard Evans et une entrevue intime avec Natalie MacMaster. Cette année marque la première fois que l’évènement aura lieu à Halifax, et seulement la deuxième fois dans l’histoire de l’association qu’il aura lieu sur la côte est.

Richard Evans

Richard Evans est le président de EmcArts, où il dirige la conception des programmes, la recherche et les partenariats stratégiques qui mettent un accent particulier sur l’innovation, des changements d’organisation adaptatifs, et des moyens efficaces par lesquels le domaine des arts et de la culture peut répondre aux exigences d’une nouvelle ère.

Natalie MacMaster

Musicienne primée du Cap-Breton, Natalie MacMaster, a commencé sa carrière de violon à 16 ans quand elle a sorti son premier album, Four on the Floor. Sa carrière musicale s’étend maintenant sur plus de trois décennies, effectuant 11 albums et des milliers de spectacles en plus des collaborations avec une multitude d’artistes de renommée mondiale.

Inscrivez-vous!