Programme de remise pour services d'immigration

Le Programme de remise pour services d'immigration, prévoit, pour les membres qui ont besoin de services d'experts-conseils en matière d'immigration pour les États-Unis, de présentation de pétitions, d'autres services liés à l'immigration et de services en fiscalité, une remise de 15 %* auprès de GAMI/Simonds, de Morris, au Connecticut.

Commencez les démarches pour obtenir tous les visas nécessaires dès qu'il est question d'une tournée aux États-Unis ! **

Si ce service vous intéresse, communiquez avec CAPACOA, à mail@capacoa.ca ou au 613-562-3515. Seuls les membres en règle sont admissibles. Une fois que vous aurez communiqué avec le bureau, CAPACOA se chargera de vous mettre en contact directement avec Don Verdery de GAMI/Simonds.

* Certaines conditions s'appliquent.  Nous invitons les membres à examiner à l'avance toutes les exigences avec M. Verdery.
** GAMI/Simonds pourrait ne pas être en mesure d'offrir la remise au membre qui se présente 45 jours ou moins avant la date de la première entrée aux États-Unis.

Services d'immigration de GAMI/Simonds

GAMI/Simonds représente des artistes étrangers depuis 1989; le cabinet se charge de la préparation et de la présentation des pétitions I-129 pour travailleurs non immigrants.  Depuis 1996, GAMI/Simonds offre ses services à la communauté artistique en général : artistes, auteurs et diffuseurs de concerts étrangers aux États-Unis.  Les services comprennent les demandes à faire auprès des syndicats appropriés (AFM, IATSE, Actor's Equity, AGMA, AGVA, etc.), et la présentation des pétitions O ou P, ainsi que les pétitions qui y sont assorties (O-2, P-1S), aux Services d'immigration et de citoyenneté des États-Unis (U.S. Citizenship and Immigration Services – USCIS).

Le cabinet connaît bien le détail des classifications à choisir, et tous les documents assortis, les changements des lois de l'immigration, les procédures afférentes ainsi que les erreurs communes qui peuvent donner lieu à des retards ou à des refus.  Pour ces experts, chaque cas est unique, même quand il s'agit d'une demande réitérée régulièrement.

GAMI/Simonds fournit aussi des conseils en fiscalité aux artistes étrangers. Selon le cas, GAMI/Simonds peut préparer et présenter des accords généraux de retenue d'impôt (Central Withholding Agreements).

Pour de plus amples renseignements sur GAMI/Simonds, veuillez consulter le site gamisimonds.com