Vous aimeriez connaître l'ampleur des retombées économiques de votre travail? Participez à l'enquête sur l'envergure et les retombées de la diffusion de spectacles

Programme de remise pour services d'immigration

Le Programme de remise pour services d'immigration, prévoit, pour les membres qui ont besoin de services d'experts-conseils en matière d'immigration pour les États-Unis, de présentation de pétitions, d'autres services liés à l'immigration et de services en fiscalité, une remise de 15 %* auprès de GAMI/Simonds, de Morris, au Connecticut.

Commencez les démarches pour obtenir tous les visas nécessaires dès qu'il est question d'une tournée aux États-Unis ! **

Si ce service vous intéresse, communiquez avec CAPACOA, à mail@capacoa.ca ou au 613-562-3515. Seuls les membres en règle sont admissibles. Une fois que vous aurez communiqué avec le bureau, CAPACOA se chargera de vous mettre en contact directement avec Don Verdery de GAMI/Simonds.

* Certaines conditions s'appliquent.  Nous invitons les membres à examiner à l'avance toutes les exigences avec M. Verdery.
** GAMI/Simonds pourrait ne pas être en mesure d'offrir la remise au membre qui se présente 45 jours ou moins avant la date de la première entrée aux États-Unis.

Services d'immigration de GAMI/Simonds

GAMI/Simonds représente des artistes étrangers depuis 1989; le cabinet se charge de la préparation et de la présentation des pétitions I-129 pour travailleurs non immigrants.  Depuis 1996, GAMI/Simonds offre ses services à la communauté artistique en général : artistes, auteurs et diffuseurs de concerts étrangers aux États-Unis.  Les services comprennent les demandes à faire auprès des syndicats appropriés (AFM, IATSE, Actor's Equity, AGMA, AGVA, etc.), et la présentation des pétitions O ou P, ainsi que les pétitions qui y sont assorties (O-2, P-1S), aux Services d'immigration et de citoyenneté des États-Unis (U.S. Citizenship and Immigration Services – USCIS).

Le cabinet connaît bien le détail des classifications à choisir, et tous les documents assortis, les changements des lois de l'immigration, les procédures afférentes ainsi que les erreurs communes qui peuvent donner lieu à des retards ou à des refus.  Pour ces experts, chaque cas est unique, même quand il s'agit d'une demande réitérée régulièrement.

GAMI/Simonds fournit aussi des conseils en fiscalité aux artistes étrangers. Selon le cas, GAMI/Simonds peut préparer et présenter des accords généraux de retenue d'impôt (Central Withholding Agreements).

Pour de plus amples renseignements sur GAMI/Simonds, veuillez consulter le site gamisimonds.com