14 mars 2012 - Même si l'étude sur L'importance de la diffusion n'en est qu'à la mi-parcours, ses résultats intérimaires sont déjà à l'oeuvre pour influencer le développement des politiques liées aux arts de la scène.
« Sept organismes de diffusion sur dix (69%) estiment avoir un rôle important à jouer dans le soutien des artistes locaux et la présentation de leurs oeuvres. »
Cette citation tirée du Sondage des diffuseurs s'est jointe à plusieurs autres pour former un addendum au mémoire soumis à l'Agence du revenu du Canada en janvier dernier. Cet addendum étaye une série de commentaires, notamment à propos du du soutien aux artistes locaux en tant que bienfait d’intérêt public, visant à faciliter l'obtention du statut de bienfaisance par les diffuseurs.
Pour toute question ou remarque concernant cet addendum ou le mémoire qui le précède, veuillez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , gestionnaire de projet.
Addendum au mémoire de CAPACOA à l'Agence du revenu du Canada [contenu en anglais]
Nouvelles précédentes
Un sondage des diffuseurs met en lumière les apports et la diversité de la diffusion
CAPACOA se prononce sur l'obtention du statut de bienfaisance pour les diffuseurs
CAPACOA présente un mémoire sur les incitatifs fiscaux pour les dons de bienfaisance
